Ghapro - Notre méthode de travail

Ce Qu' est Ghapro?

Ghapro a été créé pour les femmes et les hommes qui travaillent dans la prostitution. Nous offrons l’assistance médicale et sociale gratuite.


Qui peut s’adresser chez nous?

Que vous travailliez dans un bar, en vitrine, comme escorte, privé ou ..., cela n'a aucune importance pour nous.  Il faut seulement que votre lieu de travail soit situé dans la province d'Anvers ou dans certaines parties du Brabant flamand.* Si vous travaillez dans la province de Limbourg, vous pouvez contacter l’organisation « Pasop ».

(* Étant donné que le Brabant flamand travaille en collaboration avec l’organisation « Pasop », il est préférable de prendre d’abord contact avec nous pour savoir laquelle des deux organisations peut vous rendre visite à votre lieu de travail.)

Pour nous, il n'est pas important de savoir si vous posséder des documents officiels ou si vous êtes en ordre avec votre mutualité. Quand vous prenez contact avec nous, nous avons seulement besoin du nom de votre travail et de votre date de naissance.  Nous vous garantissons anonymat.

Nous travaillons aussi avec une équipe mobile qui peut vous rendre visite à votre lieu de travail. N’hésitez pas à nous contacter si vous travaillez dans un bar, privé ou en vitrine, nous prendrons rendez-vous.
Nous nous tenons toujours au secret professionnel médical. Les résultats de vos tests ne seront discutés qu’avec vous et remis à vous seul. À vous de décider ce que vous voulez en faire.